Le mot du président

2017 : ENCORE UNE BELLE ANNÉE FRUCTUEUSE !

Au cours de l’Assemblée Générale du 23/11/2017, je me suis à nouveau réjoui de présider aux destinées de notre association qui brille par son originalité, son dynamisme et la multitude de ses activités. Comme je le dis souvent ”les Sages ne tiennent pas en place” ! Il leur en faut toujours plus et toujours mieux ! Et force est de constater que l’année 2017 ne déroge pas à la règle et qu’elle fut un grand cru que nous avons dégusté sans modération !

Cette année a été marquée par beaucoup de changements cette année mais surtout par beaucoup de renouvellement fructueux ! De nouvelles personnes nous ont rejoints comme adhérentes d’abord, mais surtout étant intéressées par nos activités, pour s’y investir en souhaitant intégrer nos commissions, participer à nos actions intergénérationnelles ou même présenter leur candidature au Conseil d’Administration. On ne peut que s’en féliciter et les remercier !

J’adresse un grand MERCI à toutes celles et ceux qui s’impliquent avec une grande  efficacité dans l’animation des commissions. Cette année encore, vous nous avez concocté des menus d’excellente qualité et de haut niveau qui furent constamment appréciés par les nombreux participants aux assemblées et conférences .

Je n’oublie pas les ”passeurs de valeurs et de savoirs”, comme j’aime à les appeler, qui animent nos actions intergénérationnelles et interculturelles dans les écoles et collèges de Lens. Ils offrent beaucoup de leur temps. Ils sont très appréciés par les enfants, les enseignants et ils vivent de riches moments.

Nous  sommes fiers de notre association et c’est toujours avec beaucoup de plaisir que nous nous retrouvons dans une ambiance chaleureuse, dans nos nombreuses et riches activités. Poursuivons donc sur cette voie ! On ne change pas une équipe qui gagne ! Continuez à être des ambassadeurs, nous avons besoin de vous.

FIERS D’ÊTRE LENSOIS ! FIERS D’ÊTRE SAGES !

J-C Hubert