Le mot du président

REPRISE DE NOS ACTIVITÉS : ENFIN !

Après cette longue période ”vide” d’un an et demi, c’est avec grand plaisir que j’ai pu annoncer la reprise de nos activités depuis début septembre.

L’allègement des restrictions sanitaires nous permet donc de nous réunir en respectant les gestes barrières et en vérifiant les pass-sanitaires, ainsi que de reprendre le cours de notre vie associative qui était si riche, en reprogrammant ce que nous avions dû annuler.

Ce fut d’abord la journée exceptionnelle à Bailleul, le 30 septembre 2021, à l’instar de la commission Histoire de Lens, celle-ci faisant suite à la dernière conférence sur la Musique à Lens que la commission nous avait proposé à la veille du premier confinement en mars 2020.

Puis la conférence organisée par la commission SANTÉ, le 28 octobre 2021, animée par Gérard ABRAHAM qui a informé sur les ”Droits des usagers en milieu hospitalier” et le docteur Denis BUCHER qui a fait une mise au point très claire sur la COVID 19 et sur la nécessité de sa vacciner. (interventions à retrouver dans la rubrique ”Activités”  ”Commission Santé”)
Vous étiez moins nombreux que les années antérieures. Mais, j’espère qu’à nouveau, nous allons faire le plein des habitués ! D’autant plus que d’autres réjouissances vous attendent. Les équipes des différentes commissions s’y attellent actuellement pour trouver de nouveaux sujets à vous présenter (à retrouver dans les rapports des commissions de l’Assemblée Générale qui se tiendra le jeudi 25 novembre 2021, à partir de 14h30, au Centre Vachala à Lens)

Je termine mon propos en formulant l’espoir de vous revoir nombreux dans une ambiance chaleureuse et de retrouver la richesse et le dynamisme qui sont notre marque de fabrique afin de susciter de nouvelles adhésions.

SOYEZ NOS AMBASSADEURS !

FIERS D’ÊTRE LENSOIS ! FIERS D’ÊTRE SAGES !

J-C Hubert